samedi 8 octobre 2011

The Wild Geese

Apparat ft. Soap&Skin - Goodbye ♫

C'est en ce samedi pluvieux que je pars sur Bruxelles à la rencontre de Flo, la photographe qui va m'accompagner sur ce beau projet de blog.
Je vous avoue avoir le ventre en pagaille et la frousse des premières fois mais mon appréhension me quitte rapidement. Nous sommes toutes deux très motivées!
La rencontre se poursuit dans un chouette bar irlandais. On prend tellement bien nos aises que l'on décide finalement d'y rester pour une bonne partie du shooting.
La lumière est belle et le décor en bois derrière nous, propice à de belles images.


During this raining saturnay, I’m going to Bruxelle to meet Flo, the photographer who’s going to join me on this blog project.
I must confess that I have a knot in my stomach and that I’m freaked out of the first meeting with her, but my apprehension leaves quickly : We are both thrilled to begin this project together !
Then, the meeting takes place in a beautiful Irish Bar. We make ourselves at home so that we stay here for the photography shooting. The smooth light and the woody ambiant setting are just perfect for such lovely pictures.




Tapis de feuilles jaunes, l'hiver est bel est bien dans la ligne de mire!  Je suis gelée!
Carpet of yellow leaves. Winter is coming. I’m freezing !




 Au square.
At the square.


Merci Flo pour cette belle rencontre et ces photos (que j'avoue adorer). 
De belles choses à venir, j'en suis sûre.
Thanx a lot Flo for this lovely meeting and those nice pictures (I admit I love it )
Beautiful things to come from our work together, I’m pretty sure of that.



Robe Zara
Gilet grosses mailles Pimkie
Sac Eram
Chaussures Texto
Bague Clio Blue
Bracelets ?

Photos : Florence Marais




3 commentaires:

  1. Blog très sympa, et très belles photos Flouk =).
    Bonne continuation à toutes les deux ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hello!
    Je découvre aujourd'hui ton blog, et je dois dire que c'est very sympa!
    Dis, ce super pretty gilet, il est de la collection actuelle??
    Bécots!
    Sonia

    RépondreSupprimer
  3. Salut Sonia, merci pour ton compliment!
    Malheureusement, j'ai acheté ce gilet l'année dernière mais je suis sûre qu'il y en a des semblables cette année aussi. Bisous!

    RépondreSupprimer