lundi 7 novembre 2011

She wolf

Pyramid - On a walk ♫

C'est au détour d'une rue près de chez moi que l'on a trouvé, ma soeur et moi, ce petit chemin, parfait pour une séance photos. J'ai aimé les murs en vieilles pierres recouvertes de mousse et de lierre ainsi que le tapis de feuilles sous nos pieds.
Vous vous rappelez mon conseil sur la petite touche de couleurs dans nos tenues noires et grises? Et bien voilà l'occasion de sortir ma montre Swatch rouge, de la collection Colour Codes. Ce modèle est déclinable dans 20 couleurs super sympas. Je préfère celui là à la Swatch Ice que je trouve un peu trop grosse à mon goût. En ce moment, je passe du temps sur Ebay à la recherche d'une montre Casio Vintage, si vous avez des pistes dans la région Rhône-Alpes et pas trop chères, faites partager ;)
Pour en revenir au look du jour, j'avais craqué pour ce joli bandeau dans la matinée, j'espère que ça vous plaira et que ça vous donnera des idées! 

That’s at the bend in the road, near my home, that my sister and I found this little path, perfect for a nice shooting. I loved that old all-made-of-stone wall, covered of moss and ivy, with this leave-carpet under our feet.
Do you remember my advice about the little hint of color in our black and grey outfits ? This is the moment to put my red Swatch out from the Colour Codes collection. This model is available in 20 beautiful colors. I prefer this one to the Swatch Ice which is too big for me. In this moment, I spend much time on Ebay to find a Casio Vintage watch. If you have some leads in the Rhône-Alpes area, and if the watch is not too expensive, do not hesitate to tell me ;)

To be back on the Today’s look, I could not resist to this lovely headband in the morning, I hope it will please you and will give you some ideas !



Perfecto Zara
T Shirt Zara
Jean America Today
Boots Spartoo
Montre Swatch
Bandeau Promod

Photos Aurélie Villon -O-O- ♥

3 commentaires:

  1. J'ai aussi adopté les bandeaux c'est très joli !

    Justine
    http://lesnoeudsdejustine.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Plus ça va et plus j'ai envie d'un bandeau, le tien te vas très bien.

    http://www.plan-fashion.com

    RépondreSupprimer