mercredi 22 février 2012

Diglee

Dirty Doering - I would (Marcus Meinhardt remix) ♫

Comme vous l'avez sans doute remarqué, depuis quelques temps, le design du blog a changé! Je voulais quelque chose de plus personnalisé. J'aimais l'ancien fond mais il était réalisé par Olivia Verdugo et donc non créé pour mon blog. C'est naturellement que je me suis tournée vers ma soeur qui est graphiste et qui a mis en forme exactement ce que je voulais. Je l'en remercie encore une fois ! N'hésitez pas à me donner vos avis sur ce nouveau design, ils sont toujours constructifs !

Parlant dessins et illus, c'est pour moi l'occasion de vous présenter, si vous ne la connaissez pas encore, Diglee, une illustratrice que j'admire beaucoup. Si elle ne vous a pas encore emmené dans son univers complètement girly et déjanté, ça ne saurait tarder.
Au programme : paillettes, coups de coeur en matière de cinéma et de roman, sagas en tout genre, blogueuses mode, Ryan Gosling, Julien Doré et franches parties de rigolade !
On y trouve aussi un tutoriel sympa pour celles et ceux qui veulent se lancer sur Photoshop CS2.
N'hésitez pas à la suivre, c'est une véritable touche de bonne humeur dans votre journée.



Un tout petit aperçu d'un grand talent !
Le blog, c'est ici et la page facebook, c'est !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire